Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : un artiste impliqué dans un crime rituel

Un artiste musicien a été mis aux arrêts au Cameroun après qu’il se fut rendu coupable de crime sur la personne de l’enfant d’un voisin. Il aurait fait passer de vie à trépas l’enfant et aurait découpé des parties de sa victime pour des rituels qui devraient lui garantir le succès.

D’après les médias camerounais, les faits se passent à Meiganga, une ville située dans le département de Mbéré, au centre nord du pays. Dans son mode opératoire, c’est à un jeune homme de 22 ans qu’il a confié cette macabre mission.

Lire aussi : Fior2Bior donne le nom de son ennemi dans la musique ivoirienne

Après avoir récupérer les organes sur la victime, l’envoyé de l’artiste a été pris par les forces de l’ordre alors qu’il tentait de se débarrasser des restes. Les deux complices (l’artiste dont le nom n’est pour l’heure pas révélé et son envoyé) ont été mis à la disposition de la justice.

Nzui manto, le blogueur à qui on doit cette effroyable information, a ajouté en information de dernière minute que le jeune homme (l’homme de main) aurait, selon ses déclarations, été menacé par son employeur d’hier.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI