Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : un enseignant torture un élève qui trouve la mort

Dans une vidéo devenue virale sur la toile le jeudi 24 février 2022 au Cameroun, on pouvait voir un enseignant torturer un élève au quartier Bilonguè à Douala ; les images d’une rare violence ont été supprimées plus tard.

Lire aussi : Il découvre l’infidélité de son épouse par la présence de préservatifs qui ont bouché les toilettes

Pour faire passer son message, l’enseignant n’a eu pour méthode pédagogique que la torture. En effet, d’après camerounweb, il usait d’un marteau pour écraser les doigts de l’adolescent avant de lui asséner des coups du revers d’une machette. Il l’obligeait également à boire une potion à base de piment que la mère de jeune garçon lui avait fournie.

Lire aussi : Iran : un prisonnier meurt.. en apprenant qu’il ne sera pas exécuté

Les images qui ont été mises à la disposition de la police ont permis l’arrestation du nommé Gamje Brice, l’instituteur-tortionnaire qui, voyant qu’il était allé très loin, avait fait le choix de la fuite, mais il n’ira pas bien loin.
L’homme a certes été mis aux arrêts mais en ce qui concerne sa victime, les nouvelles ne sont pas bonnes. L’enfant est mort des suites des sévices reçus. Dans la foulée, un internaute a exigé en commentaire que celui qui filmait les scènes de Tortures sur l’enfant soient aussi appréhendés!

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI