Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : un maire accusé d’avoir drogué et violé une jeune fille dans son bureau

Le maire de Yaoundé 1, au Cameroun est actuellement sous les feux des médias du pays : il aurait drogué puis violé une jeune fille dans son bureau.

La jeune fille, Manga Ariane qui s’était retrouvée au mois de juillet 2021 dans le bureau du maire pour un entretien (sûrement d’embauche) s’est vue proposer de la boisson par le premier magistrat de la commune afin de bien mener la conversation.

Lire aussi : Après l’assassinat de son époux, son beau-père lui a fait la proposition de l’épouser…

Après beaucoup d’instances, Manga Ariane accepte mais il semble que la boisson ait contenu du somnifère car la jeune fille se réveillera plus tard, entièrement nue selon Camerounweb, elle aurait constaté ce qui était visiblement du sperme entre les jambes.

Malgré les menaces du maire, Abouna Jean Marie, l’affaire a été ébruitée et malgré la citation directe de la justice, les choses piétinent encore. Une négociation à l’amiable de 8 millions aurait été proposée mais les parents de la jeune dame auraient catégoriquement refusé. Encore un autre feuilleton judiciaire après celui du journaliste Martin Camus dans sa sextape avec la jeune Malicka.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI