Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : un répétiteur vi0le 7 fillettes âgées entre 4 et 12 ans

Un répétiteur a violé sept fillettes dont l’âge est compris entre 4 et 12 ans. Parmi les fillettes, on apprend qu’il y avait des jumelles. Le présumé violeur serait âgé de 27 ans et serait inscrit à la Faculté des sciences juridiques et politiques de cette institution universitaire de Dschang. Les faits se sont déroulés dans la région de l’Ouest du Cameroun, notamment à Dschang.

Lire aussi : Mexique : un singe en gilet par-balle retrouvé parmi des trafiquants de drogue, tués par balles.

Il se trouve donc que le mis en cause qui dispense les cours de répétition aux victimes depuis environ un an, abuse sexuellement de ces dernières. Le site d’information Koaci rapporte qu’il a été découvert après qu’une fillette ait été vue, sortant de sa chambre à une heure tardive. Les examens médicaux effectués sur la jeune fille ont montré qu’elle a été abusée sexuellement. D’autres tests effectués sur les sept victimes ont prouvé qu’elles ont été contaminées au Chlamydia (La chlamydia est une infection sexuellement transmissible due à la bactérie chlamydia trachomatis).

Lire aussi : Un homme meurt alors que sa voiture roule sous une remorque garée le long d’une voie (Vidéo)

Aucun élément n’a pu alerter les parents. C’est après son septième forfait que le présumé violeur a été arrêté. Interpellé dans sa chambre d’étudiant, le répétiteur est passé aux aveux devant les forces de maintien de l’ordre. Une enquête a été ouverte contre lui, la procédure pénale suit son court.

e.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI