Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : une bague magique à l’effigie d’un dragon aurait tué une élève

Les médias camerounais ont abondamment diffusé le tragique récit d’un jeune élève de Douala, la plus grande ville du Cameroun où l’adolescent aurait été victime de l’ensorcellement par une bague magique qui l’aurait tué.
Djeuandeu Adriless a été pris de malaises en pleins cours le 28 janvier 2022 et mourra quelques minutes plus tard après qu’il eut été transporté à l’hôpital.

Lire aussi : Touba : il est surpris au moment où il s’apprêtait à égorger une fillette de trois ans

C’est après ce drame que les langues se délieront pour dénoncer une bague magique que beaucoup d’autres lycéens comme Adriless portent et dont l’effigie présenterait l’image d’un dragon. Mais alors, qu’est-ce qui serait à l’origine de la mort du lycéen ?

Lire aussi : « Boire et fumer ne vous mènera pas en enfer »..l’étonnante déclaration de l’ acteur ghanéen et évangéliste Majid Michel

Pour l’heure, on ne peut qu’avancer des hypothèses, notamment l’inexpérience de ces adolescents à contrôler la force mystique de ces talismans que ces jeunes gens, par suivisme ou par naïveté, se laissent convaincre de l’efficacité via des échanges sur les réseaux sociaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI