Ces derniers jours, une jeune femme, présente sur les réseaux sociaux sous le nom de ‘’Croqueuse de diamant’’ fait parler d’elle. Son jeu favori ? La distribution outrancière de billets de banque à des nécessiteux.
Oui, pour des ‘’travailements’’, la Croqueuse de diamant ferait pâlir de jalousie les plus grands boucantiers que la Côte d’Ivoire ait connue il y a quelques années. Critiquée pour l’origine douteuse de sa fortune, Elle avait produit il y a quelques heures une vidéo dans laquelle elle dénonçait de la jalousie. Pour elle, c’est le miracle de Dieu dans sa vie.
Lire aussi : Show-biz : Manadja Confirmé se sépare de Aholia Mauricette, son manager, voici les raisons
Mais cela n’éclaire pas pour autant l’inquiétude des camerounais dont certains ont balancé des dossiers inbox à une blogueuse qui a fait de graves révélations sur cette femme presque mystérieuse. En réalité selon Marie Bibi, la Croqueuse de diamant ruserait avec les internautes.
Elle posterait en fait de fausses captures d’écran. Tous les dépôts de centaines de milliers de francs CFA supposés avoir été faits n’en serait rien du tout :
‘’…personne n’a jamais rien reçu de sa part, je dis bien personne n’a jamais rien reçu de sa part…tout ce qu’elle vous a mis comme preuves et j’en passe, c’était du pipo, inventé de toutes pièces…’’.
Lire aussi : La blogueuse Kady Jolie comme Peter 007 ?
Pour cette blogueuse qui en parle, ce serait de la manigance pour s’attirer de la visibilité et se construire une forte communauté. Si Marie Bibi dit la vérité, c’est que la Croqueuse de diamant aura réussi son coup car à l’heure actuelle, sa page Facebook tutoie allègrement les 170.000 abonnés.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI