Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun Vs Ouzbékistan : le bassiste Richard Bona se rit de la défaite des Lions Indomptables…

Dans le cadre des préparations pour la prochaine coupe du monde de football au Qatar, les Lions Indomptables du Cameroun étaient opposés ce 23 septembre 2022 au onze de l’Ouzbekistan en match amical.

La confrontation qui s’est déroulée au stade de Goyang, en Corée du Sud a malheureusement vu la défaite des protégés de Samuel Eto’o par un score de 2 à 0 en faveur des Ouzbeks.

Cette défaite a été l’occasion pour le bassiste Richard Bona de se moquer des Lions Indomptables du Cameroun qui est pourtant son pays natal. Il a comparé les adversaires du capitaine Vincent Aboubakar à des chauffeurs de taxis :

Lire aussi : Finale Tchin-Tchinn : Voici les grosses stars de la musique ivoirienne qui ont promis se rendre à la finale !

‘’ On a rassemblé des chauffeurs taxi en OUSBEKISTAN à la dernière minute sans aucune préparation. Ils vous ont bien cogné 2-0 (fessée)’’ a-t-il écrit à ce sujet. Richard Bona, connu pour être en rupture de ban avec le Cameroun relativement à la politique de ses dirigeants, ne rate aucune occasion de les brocarder, quelque soit le domaine.

C’est malheureusement le football, le sport-roi qui vient de subir le raid moqueur du bassiste. Cette sortie ironique de l’artiste n’a pas du tout été appréciée par ses compatriotes qui ont déploré dans les commentaires (pour certains) son manque de maturité.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI