Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Camille Makosso : « dans 2 ans, je suis obligé de me remarier »

Il y a deux ans, le général Camille Makosso a perdu sa femme Tatiana. La perte de sa moitié laisse un vide non comblé dans le cœur de l’homme de Dieu. Ainsi, après deux ans de vie de veuf, le père fondateur de l’académie de la haute marmaille se doit de donner une seconde chance à l’amour.

Et pour cela, il a encore au plus deux ans pour trouver celle qui va conquérir son cœur. C’est ce qu’il a avoué lors de l’émission Showbuzz sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne.

« Dans deux ans, je suis obligé de me remarier, soit j’arrête le ministère parce qu’il n’est pas bon que quelqu’un qui sert Dieu, soit célibataire vu le nombre de tentations. »

Lire aussi : Tenor brise le silence sur Eunice Zunon : ‘’…elle ne repésente plus rien pour moi…c’est mort…’’

Pour choisir l’élu de son cœur, le général promet de sortir de l’ordinaire. Selon lui, n’est pas femme de camille Makosso qui veut, mais qui le mérite. Ainsi, à l’image du Bachelor, plusieurs femmes (57 candidates) chrétiennes auront la lourde tâche de prouver leur amour à Makosso lors d’une télé-réalité qu’il organisera lui-même.

« En toute honnêteté, actuellement, je suis autour de 57 candidates sérieuses qui veulent rentrer dans le mariage. Mais à partir de l’année prochaine, j’ai décidé d’organiser une rencontre qui sera intitulée « qui veut épouser le général ». Et la représentante de chaque pays va essayer de conquérir mon cœur », a fait savoir l’homme de Dieu.

E.L.D

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI