Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2017 : Voilà ce que préparent les Eléphants face au Maroc

L’opposition Côte d’Ivoire – Maroc comptant pour le dernier match de poule sera décisive pour les deux équipes qui s’affrontent mardi sur le Stade d’Oyem pour cette CAN 2017. La seule alternative pour les joueurs de Michel Dussuyer, s’ils veulent rester dans la compétition, vaincre les Lions de l’Atlas.
Pour le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer ‘‘Comme je l’ai dit aux joueurs, on joue un huitième de finale. On est conscient que c’est un match couperet », déclara-t-il, ce lundi lors de la conférence de presse d’avant-match.

Lire aussi : CAN 2017 : Les éléphants commencent avec deux matchs nuls comme en 2015

Quant à Cheick Doukouré « C’est un adversaire qu’il ne faudra pas négliger ». On a eu la chance de les jouer il n’y a pas longtemps, lors des éliminatoires pour le Mondial-2018. On a les bases sur lesquelles s’appuyer pour contrecarrer leurs plans » a dit le milieu défensif de Côte d’Ivoire qui était aux côtés de son coach, face aux journalistes.
Comme on le voit, les éléphants de Côte d’Ivoire sont conscients de la tâche qui les attend. Ils ont leur destin entre leurs mains.

2A

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires