Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 : Avant Civ – Maroc, Sylvain Gbohouo victime de machination

A quelques heures de la rencontre Côte d’Ivoire – Maroc dans le groupe D de la CAN 2019, les Ivoiriens ont vécu une situation déplaisante qui affole en ce moment les réseaux sociaux. En effet, il est apparu, sur une page facebook nommée “Gbohouo officiel”, une publication à polémique, attribuée au gardien des Éléphants Sylvain Gbohouo.

Lire aussi : La présence de Hervé Renard lors du match des Éléphants contre l’Afrique du Sud fait jaser…

« Depuis ce matin, j’ai les mains qui tremblent », peut-on lire dans cette publication.

Ces mots ont malheureusement attisé la colère de nombreux internautes qui, n’y ayant vu que du feu, ont lancé toutes sortes de piques au champion d’Afrique de 2015, d’autant plus que ce dernier a connu une période de flottement ces dernières années.

Les proches de Sylvain Gbohouo ont dû alors réagir, afin de mettre fin à cet acharnement jugé injuste. Ils ont ainsi rassuré que ce compte “Gbohouo officiel” n’appartient pas au gardien des Éléphants et qu’il s’agit d’une « campagne de dénigrement » contre sa personne.

Lire aussi : Hervé Renard, à propos des Éléphants : « Cette équipe a des joueurs talentueux… »

« Le compte officiel de Gbohouo est “Sylvain Gbohouo-Officiel” et non “Gbohouo officiel”. Sa dernière publication remonte au 6 juin. Certains se font passer pour lui afin de lui nuire », ont expliqué nos interlocuteurs.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,