Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019, Fulham… Seri Jean-Michael braisé à mort

“Nul n’est prophète chez soi”, dit l’adage. Et Seri Jean-Michael en fait malheureusement les frais. Décevant depuis son arrivée en équipe nationale en 2015, le milieu de terrain a encore fourni une très mauvaise prestation lors du match contre l’Afrique du Sud dans le groupe D de la CAN 2019.

Incapable d’assurer la transmission du ballon et coupable de plusieurs déchets techniques, il a complètement raté cette rencontre sur le plan individuel. La goutte de trop qui a fait déborder de colère de nombreux supporteurs ivoiriens.

Lire aussi : Transfert de Neymar au Barça : Voici la fortune que cela pourrait coûter

Sur la toile, dans les rues, et même les espaces aménagés pour la CAN, il fait l’objet des critiques les plus acerbes. D’aucuns estiment notamment qu’il devrait terminer le reste de la compétition sur le banc de touche.

Un départ de Fulham en vue !

Comme si cela ne suffisait pas, Seri est également annoncé sur le départ de Fulham, le club qui l’a recruté la saison dernière à prix d’or (30 millions d’euros). Malgré un but d’anthologie contre Burney en championnat, sa saison chez les “Cottagers” s’est soldée par un échec retentissant (32 matches, 1 but, 3 passes décisives, 6 cartons jaunes).

Lire aussi : Un proche de Safarel fait une mise en garde à Ali le Code

« Seri n’a été bon qu’à Nice (club où il a évolué de 2016 à 2018). A Fulham et en équipe de Côte d’Ivoire, il s’est toujours montré très décevant », a-t-on entendu dire à son sujet.

Alors que le mercato estival est ouvert, Fulham souhaite donc revendre son footballeur ivoirien à 25 millions d’euros (16,4 milliards de FCFA), soit 5 millions de moins que son prix d’achat.

Pour l’instant, plusieurs clubs européens se manifestent : West Ham United, Galatasaray ou encore l’Olympique Lyonnais…

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,