Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 / Kamara Ibrahim à propos de l’absence de Gervinho : « Le seul à rendre compte, c’est moi… »

Comme des gamins privés de leur jouet-fétiche, de nombreux supporteurs ivoiriens sont en colère, suite à l’annonce de la liste des joueurs présélectionnés pour la CAN 2019, dans laquelle ne figure pas Gervinho.

Le sélectionneur des Éléphants, Kamara Ibrahim, sous les feux des critiques, a expliqué qu’il voulait faire la place aux jeunes, même s’il reconnaît le talent de l’actuel joueur de Parme. Ainsi, le technicien de la Selefanto a déclaré être le seul responsable de ses choix.

Lire aussi : Maladies Cardiovasculaire : Les populations de Korhogo se font dépister grâce à SOLIBRA et Didier Drogba

« Nous avons une bonne équipe. On a les moyens de faire valoir nos forces. Je suis dans la continuité de ce que j’ai commencé. C’est-à-dire, construire une équipe compétitive à long terme. On intègre juste les joueurs en fonction de nos besoins et du rôle qu’on va leur donner. Je sais que mon choix (de ne pas sélectionner Gervinho) est sujet à polémiques, mais le seul à rendre compte, c’est moi. Il faut faire en sorte qu’on vive une bonne CAN », a déclaré mordicus Kamara Ibrahim affectueusement appelé “Kamso de Paris”.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,