Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2021/ : Jim VDA galvanise les ‘’Eléphants’’ en zouglou (+vidéo)

Depuis le 09 janvier 2022, la coupe d’Afrique des Nations de football a débuté après un report d’un an dû à la pandémie du coronavirus. Notre pays la Côte d’Ivoire y participe dans une poule composée de l’Algérie, la Guinée Equatoriale, de la Sierra Leone et bien entendu de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Musique : la réconciliation Yabongo/Attito Kpata porte ses premiers fruits

En pareille circonstance, tous les moyens, notamment la musique sont bons pour pousser nos pachydermes à la victoire finale. Et Jim VDA, l’un des membres du duo VDA vient de sortir une belle chanson pour l’équipe nationale.

Lire aussi : Le comédien Chuken Pat explique son absence des scènes: ‘’…il faut faire la place aux jeunes…’’

‘’…tous Eléphants, tu es ivoirien, tu es de la Côte d’Ivoire, nous avons un seul cœur, un seul drapeau, une seule patrie, une seule équipe et tous, nous devons porter haut notre équipe, nous devons la porter à cœur parce que c’est notre seul fétiche…’’ a déclaré Jim qui pour l’occasion était sans son binôme. Une chanson bien entrainante qui, à n’en point douter, galvanisera nos chers éléphants qui, pour cette fête du football africain, entrent en lice le 12 janvier prochain. VOIR LA VIDEO

Diaman Emmanuel

 

VOUS AIMEREZ AUSSI