Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Can 2021 : Le CONOR envoie en renfort Yaya Touré et Didier Drogba dans le staff technique !

La Côte d’Ivoire joue toutes ses cartes pour ramener la trophée de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 organisée au Cameroun. Joueurs et autorités sportives s’activent pour la bonne tenue de cette opération.
Pour sa part, le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football a lancé un appel à deux légendes du football ivoirien, pour renforcer le staff technique des Éléphants pour la Can 2021 au Cameroun.

Lire aussi : Après avoir alerté le monde du football ivoirien de son mauvais état de santé, Guédé Gba Ignace décède !

C’est la Présidente du Conor-Fif, madame Dao Gabala qui a fait cette révélation dans une interview accordée au journal Nouveau Réveil.

“En ce qui concerne les aspects techniques, évidemment nous en avons parlé la dernière fois. Il y a toute une équipe d’anciens joueurs qui vont aider, si j’ose dire, le Coach Beaumelle. On est rentré en contact avec Yaya Touré et Didier Drogba, on est en pourparlers avec d’autres”, a affirmé la Présidente. Une information qui met déjà de l’eau à la bouche, a regardé ce que donnera la collaboration entre ces deux meilleurs joueurs de l’histoire de la Côte d’Ivoire.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI