Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Can 2021 : Le Ghana réalise la pire Can de son histoire !

Le Ghana très décevant quitte la Coupe d’Afrique des Nations. Malgré qu’ils se sont ratés lors de la première et deuxième journée des phases de poule de la Can, les Black Stars du Ghana pouvaient toujours retrouver la qualification si et seulement si ils remportaient leur match ce mardi contre le Comores.

Mais, contre toute attente, André Ayew et ses coéquipiers se sont faits marcher dessus par le petit poucet de la compétition. Mené 2-0 à l’heure de jeu. Ils avaient pourtant réalisé le plus dur en revenant au score (2-2) malgré qu’ils évoluaient à moins.

Lire aussi : Le Sénégal et la Guinée ne rassurent pas, mais obtiennent la qualification

Croyant faire le forcing dans les dernières minutes pour inscrire le but salvateur de la probable 3ème place, le Comores frappe une troisième fois et ruine les espoirs de huitième de finale des ghanéens. C’est la pire Can jamais réalisée par les Black Stars avec une dernière place.

Les heureux de cette poule C, le Maroc et le Gabon se sont rencontrés pour la petite finale comptant pour la première place. Mais, après avoir mené au score à deux reprises, le Gabon s’est fait rattraper par le Maroc (2-2) et abandonne la première du groupe C.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI