Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Can 2021/Officiel : Soulagement pour le Comores, l’un de ses gardiens présente un test négatif !

C’est un grand ouf de soulagement pour le petit poucet de cette Coupe d’Afrique des Nations. Il y a deux jours, l’équipe du Comores s’est vue paralyser par une légion de cas positifs au covid 19.

12 cas positifs ont été détectés le vendredi dernier dont l’entraîneur, les deux seuls gardiens et plusieurs joueurs. Une situation qui obligeait les Cœlacanthes à mettre dans les buts un joueur de champ contre le Cameroun en huitième de finale.

Lire aussi : Nigeria : un voleur électrocuté en volant des câbles de transformateur

Mais, la nouvelle que nous apprenons ce matin est que le gardien Ali Ahmada, testé positif vendredi, présente ce lundi un test négatif. Une excellente nouvelle pour le Comores qui pourra compter sur son gardien de but et non un joueur de champ comme l’avait signifié l’entraîneur adjoint.

Le seul bémol est qu’il devra faire des tests complémentaires dans le courant de la journée pour s’assurer qu’il ne présente aucun signe de la maladie.

Le Comores croise les doigts et espère disposer de son gardien ce soir contre le pays hôte à 19H, au stade Olembe de Yaoundé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI