Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2023 – Infrastructures sportives : Le stade de la Paix de Bouaké sera livré en Juin 2021

Les travaux avancent au stade de la Paix de Bouaké qui avait connu un ralentissement lors de la période de COVID 19. Nelson Andrade , responsable projet de la réhabilitation du stade de la Paix de l’entreprise Mota – Engil et ses 300 employés dont 30 portugais sont à pied-d’œuvre pour donner forme au stade de la Paix de Bouaké qui aura une capacité de 40. 000 places assises.

Lire aussi : FiF/Elections – Sam Etiassé : « Oui René Diby a été menacé à travers une vidéo »

Le 1er vice président du COCAN Sory Diabaté qui est à Bouaké pour échanger avec les clubs du Gbeké a fait un tour au stade pour voir où en sont les travaux. Il y a été accueilli par Nelson Andrade qui lui a expliqué le déroulé des travaux. Un troisième étage est en train de prendre forme. Quatre ascenseurs sont prévus dont un pour la presse, un pour le VIP et les deux autres pour les VVIP.

Lire aussi : Pipolitique: Fabrice Sawegnon veut traduire le Pr Maurice Kacou Guikahué en justice

Un tour du terrain nous permet de constater que le stade de la Paix de Bouaké change de visage. La citerne d’arrosage du terrain et d’alimentation d’eau du stade est terminée. Un aérodrome pour accueillir un hélicoptère sera construit à proximité du stade. L’oeuvre architecturale donne déjà envie. On n’attend plus que la livraison au COCAN prévue en juin 2021. Sory Diabaté a félicité le responsable et ses employés pour les travaux effectués.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,