Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN/People : Eudoxie Yao s’annonce aux côtés des Eléphants, les internautes paniquent, la raison…

C’est actuellement l’allégresse en Côte d’Ivoire et chez tous les supporteurs des Eléphants à la suite de leur brillante qualification pour les 8èmes de finales. Du coup, la confiance renait et les soutiens tous azimuts se signalent, notamment du côté des peoples.

Eudoxie Yao, la go bobaraba vient d’annoncer sa présence au Cameroun, bien entendu, pour galvaniser les éléphants à la victoire face à l’Egypte le mercredi 26 janvier prochain. En effet, dans un post fait sur son réseau Facebook, la fiancée du chanteur Grand P s’est invitée au pays de Samuel Eto’o :

Lire aussi : Crise chez les blogueurs/un envoyé de Lawson CREA à Makosso : ‘’…au lieu d’être le président d’honneur, il voulait tenir les manettes…’’

‘’ Bravo à l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, vous avez bien joué avec cette qualification à la clef. Mais j’arrive au Cameroun avec le n°7 pour renforcer cette équipe car elle a besoin de renfort et de confort. Tous DERRIERE les Eléphants’’ a-t-elle publié.

Au regard de tous les attributs généreux qui accompagnent la bonne intention de notre Eudo, des internautes ont immédiatement paniqué car, ont-ils argumenté, la présence d’Eudoxie Yao pourrait avoir des effets contraires. Ci-dessous quelques réactions de la toile :

Lire aussi : Une fille verse de l’eau sur son petit ami pour l’avoir embarrassée et fait une demande en mariage en public (vidéo)

Doumbia Adam : ‘’Ça là c’est pour déconcentrer les joueurs’’
Justin Bely : ‘’Il faut que l’Etat de Côte d’Ivoire prenne des dispositions pour éviter ce voyage qui peut sérieusement mettre en péril l’intérêt national’’.
Rodrigue Yoga : ‘’Eudo pardon attend la finale, paaarrdon’’
Adams Beke : ‘’Il ne faut pas aller prendre le peu de force qui leurs restent pour les prochains rencontres’’.
Mario Zan Bi : ‘’Les enfants-là ne sont pas bien formés encore hein. Pardon, leurs dos sont encore fragiles’’
Albert Gazoa : ‘’Voilà, ça commence ! Elle va mélanger les choses là-bas encore’’
Adrien Litta : ‘’ Pardon Eudoxie reste ici…. faut pas nous mettre dans problème…’’
Marc Hermann Kadja : ‘’Eudo pardon il faut partir chez les Egyptiens… Ils sont trop ennuis’’
Chris Djadji : ‘’ Eudo hon-hon pour toi là c’est les éléphants qui doivent se mettre derrière toi’’
Mamadou Macla : ‘’Elle va à cause de grand P. Ce n’est pas à cause des éléphants’’
Lebabere Babere Babere : ‘’faut pas allez distraire les enfants-la hein avec tes *******(ne l’écoutez pas hein les champions)
Parky Daysi : ‘’Je dis oooh, je me mets en genoux, je lui demande pardon, les enfants-là ont commencé match-là, faut pas elles vont donner des coussins et puis les enfants-là vont dormir sur le terrain’’.
La crainte de ces internautes n’est-elle pas liée à cet autre débarquement, celui d’un certain…Grand P, fiancé officiel d’Eudoxie Yao et dont la présence au Cameroun n’avait pu empêcher l’élimination du Sily National, l’équipe de la Guinée ?

Diaman Emmanuel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI