Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Canada : Ses tatouages coûtent près de 60 millions

Un tatouage est un dessin décoratif permanent effectué sur la peau par certains artistes, stars et autres célébrités, souvent pour marquer symboliquement un fait. Si pour une somme raisonnable, on peut se faire des tatouages, le cas du canadien Remy, a dépassé le seuil de la raison.

Lire aussi : Agboville : un élève de 5ème retrouvé mort sur les rails, broyé par un train

Ce ne sont pas quelques euros qu’il a dépensé pour réaliser son fantasme mais plusieurs, voire des millions. Oui, Remy a dépensé au total 90.000 euros, soit près de 60 millions de fcfa pour décorer son corps. Un vrai record pour ce citoyen canadien dont la transformation corporelle lui a pris 21 ans (il a débuté en 2001). L’homme qui a accordé un entretien au Daily Star dans son pays a révélé que les seules parties de son corps encore ‘’intactes’’ étaient ‘’une partie de son visage, ses oreilles, la plante de ses pieds et les parties de la paume de la main’’.

Lire aussi : 6 bienfaits du miel sur la grossesse

Si Remy déclare ne pas être moqué par les passants qu’il croise, on ne peut toutefois s’empêcher de se demander comment un fantasme pour de simples décorations corporelles peut faire dépenser une somme aussi ahurissante. Mais comme le dit l’adage, en matière de goût, il n’y a pas de débat qui tienne.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI