Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Caricature sur la toile : Samuel Boga et Debordo se réconcilient sur un plateau télé

Samuel Boga est ce jeune ivoirien promoteur du Tribunal Pénal de la Mode en abrégé TPM, une page facebook dont les contenus tournent en dérision les célébrités ivoiriennes.

En septembre 2021, l’artiste Debordo Leekunfa est passé à la trappe de Boga Samuel et ses collaborateurs. Ils l’y avaient caricaturé en brindille de bois, toute chose qui avait soulevé le courroux du chanteur. Malgré la vidéo d’excuse de Samuel Boga, la tension était restée vive et dans la foulée, Debordo avait menacé toutes les pages similaires de poursuites judiciaires.

Lire aussi : Théâtre : Zoumana victime d’une crise d’AVC selon son épouse

Ce 30 mars 2022, à l’occasion d’une édition des Femmes d’ici animée par Kady Touré et à laquelle participaient Kuyo Euloge et Boga Samuel, le dernier cité en a profité pour présenter ses excuses à l’artiste : ‘’…sans sourire, avec beaucoup de sérieux, je tenais à lui présenter mes excuses, lui demander pardon si franchement ça n’a pas été dans l’esprit…’’.

Les deux invités se sont pour ainsi dire réconcilier en direct sur le plateau de Kady Touré en échangeant un ‘’gbo’’ amical. Tout est bien qui finit bien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI