Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carina Style demande à Kerozen s’il prend de l’argent avec Drogba et Eto’o… la réponse de l’artiste….

Le star de la team “Emma Dobré Prod”, Kérozen Dj, continue de gagner en popularité à travers le monde. Lui qui a fait sortir récemment un tube intitulé “La voix autorisée”, il est actuellement l’artiste du Coupé décalé qui cartonne le plus. Invité de l’émission Showbuzz sur NCI, animée par son ami Mulukuku, Kérozen a été questionné par Carina Style, chroniqueuse de l’émission.

Lire aussi : Show-biz : Le rappeur Steezo explique le fond de sa rivalité avec Almighty

“Il se raconte que Samuel Eto’o te donne de l’argent et que Didier Drogba aussi te donne de l’argent. Tu manges dans les deux coins ?”, telle était la question de Carina Style pour Kérozen. En guise de réponse, l’artiste a été très clair, en affirmant : ” Je vis de mon art, Dieu me bénit abondamment.

Eto’o et Drogba respectent l’homme. Si je prends mon téléphone pour appeler l’un d’entre eux tout de suite, il va décrocher parce que je ne les embête pas. S’ils me donnent l’argent je vais te dire… “, a répondu Kérosen. Une sortie qui laisse croire qu’il ne tend nullement la main à ces deux légendes, contrairement à ce que pense certaines personnes.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI