Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carmen Sama exprime la douleur du vide laissé par Arafat : ‘’ si j’avais le moyen de le faire revenir…’’

‘’Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas’’ a dit le poète et l’ex-fiancée de DJ Arafat, Carmen Sama, malgré ses sorties fracassantes sur les réseaux sociaux a mal, même très mal depuis la brutale disparition de celui qui lui avait promis le mariage en 2019.

Lire aussi : Il surprend son épouse, en pleins rapports sexuels avec son ‘’prophète’’ (+Vidéo)

Cette douleur qu’elle est la seule à vivre, elle a tenu, ce 27 mai 2021, à la partager dans une publication à la tonalité d’une complainte. Elle est revenue sur la promesse du mariage avec l’homme de sa vie qui s’en est allé, juste quatre mois avant l’heureux évènement :

Lire aussi : Cet homme enlevait des nouveau-nés pour des sacrifices humains

‘’ on devait se marier le 26 décembre 2019 ; il m’avait dotée le 26 décembre 2018…’’ ; et là, la douleur se fait plus sourde car sur le temps et les circonstances, elle n’a pu avoir d’emprise : ‘’ si j’avais un moyen de le faire revenir, ce serait pour qu’il vienne tenir sa promesse…’’.

Malheureusement, le décret divin a tranché et la belle Maryse Yao n’a désormais que le vide, un horizon aux contours mal définis sans son Dj Arafat : ‘’tu me manques mon cœur Dj Arafat’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI