Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carmen Sama fait une mise au point sur sa religion

Tout le monde est désormais situé sur la confession religieuse de Carmen Sama, l’ex-femme de feu DJ Arafat. On se souvient qu’aux obsèques de son fiancé il y a un peu plus de deux ans, Carmen Sama s’était présentée voilée. Même si le voile n’est pas l’apanage des seules musulmanes, beaucoup de mélomanes en avaient été sérieusement intrigués.

Est-elle chrétienne ou musulmane ? La jeune femme s’était déjà exprimée sur cette question en 2021 : ‘’… Mes parents sont musulmans, mais j’ai décidé d’être chrétienne !! Toujours la même question’’. Apparemment, ils n’ont pas été nombreux à avoir lu cette publication de l’époque.

Lire aussi : Pour m’épouser, il m’impose de coucher avec moi uniquement quand j’ai mes menstrues…

Certainement encore harcelée, la maman de Rafna est encore sortie sur la toile pour une énième mise au point : ‘’… À toutes les personnes qui attendent le mois de carême pour me demander pourquoi je ne suis pas voilée, pourquoi .., pourquoi …Je répète, je suis chrétienne et mes parents sont musulmans ! Du côté de ma mère en tout cas…’’.

Nous sommes actuellement en ce qui concerne les chrétiens catholiques dans le mois du carême et pour le partage de l’intérêt religieux, la jeune femme a révélé rompre le jeun avec ses parents : ‘’… Cela ne m’empêche pas de manger avec eux à la coupure’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI