Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carmen Sama maintient toujours le flou en annonçant encore son mariage

Ce n’est pas demain la veille que les fans de la veuve de feu Dj Arafat sauront véritablement sa situation côté cœur. Ils peuvent toutefois se soumettre à la vaine résolution des énigmes qu’elle aime bien leur livrer via les réseaux sociaux.

Lire aussi : L’actrice Suzanne Kouamé est devenue pasteure

Début 2021, Maryse Yao avait déclaré sur l’un de ses réseaux sociaux ce qui suit : ‘’…je suis célibataire mais bientôt je vous présenterai l’heureux élu…enfin si je le trouve…’’, toute chose qui impliquait que cet élu n’existait pas encore. Quelques jours plus tard, mi-novembre, rebelote, une autre publication via son compte Snapchat : ‘’… Famille, je me marie bientôt…Grâce à Molare, je ne suis plus célibataire’’, avait-elle indiqué. Grâce à Molare ? Bien malin qui pourrait dire ce que cache cette affirmation mais le flou continue toujours et nous sommes désormais en 2022.

Lire aussi : France – Noel sanglant : un mari jaloux surprend son épouse et son amant et les poignarde gravement

Encore une fois,revient à la charge, avec encore une autre annonce de son…mariage : ‘’

Bon ! C’est officiel, 2022, je me marie’’ a-t-elle posté. Et comme les autres fois, la même précision : ‘’ dès que je trouve un petit copain bien sûr’’. C’est clair, les milliers de fans de la belle Maryse Yao devraient désormais le savoir ; après avoir entretenu le flou sur sa vie sentimentale, la veuve du Beerus Sama maintient maintenant savamment ce même flou par de petites publications énigmatiques.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI