Ce n’est pas demain la veille que les fans de la veuve de feu Dj Arafat sauront véritablement sa situation côté cœur. Ils peuvent toutefois se soumettre à la vaine résolution des énigmes qu’elle aime bien leur livrer via les réseaux sociaux.
Lire aussi : L’actrice Suzanne Kouamé est devenue pasteure
Début 2021, Maryse Yao avait déclaré sur l’un de ses réseaux sociaux ce qui suit : ‘’…je suis célibataire mais bientôt je vous présenterai l’heureux élu…enfin si je le trouve…’’, toute chose qui impliquait que cet élu n’existait pas encore. Quelques jours plus tard, mi-novembre, rebelote, une autre publication via son compte Snapchat : ‘’… Famille, je me marie bientôt…Grâce à Molare, je ne suis plus célibataire’’, avait-elle indiqué. Grâce à Molare ? Bien malin qui pourrait dire ce que cache cette affirmation mais le flou continue toujours et nous sommes désormais en 2022.
Lire aussi : France – Noel sanglant : un mari jaloux surprend son épouse et son amant et les poignarde gravement
Encore une fois,revient à la charge, avec encore une autre annonce de son…mariage : ‘’
Bon ! C’est officiel, 2022, je me marie’’ a-t-elle posté. Et comme les autres fois, la même précision : ‘’ dès que je trouve un petit copain bien sûr’’. C’est clair, les milliers de fans de la belle Maryse Yao devraient désormais le savoir ; après avoir entretenu le flou sur sa vie sentimentale, la veuve du Beerus Sama maintient maintenant savamment ce même flou par de petites publications énigmatiques.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI