Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carmen Sama très en colère ,répond à ses détracteurs

La veuve de feu Arafat DJ est sous le feu des projecteurs depuis le long de l’année 2021. Elle n’hésite pas, quand elle en a l’envie, d’exhiber ses rondeurs affolantes qui, apparemment, ne plaisent pas à tout le monde. Mais les réseaux sociaux sont des self media et chacun est libre d’y être heureux comme il le sent et bien entendu, Carmen Sama ne s’en prive pas.

Le 27 novembre dernier, au concert du groupe de rap Kiff No Beat, elle avait crée une polémique relativement à une petite culotte jeans matelot, laissant découvrir ses cuisses. Le public plutôt que de faire attention à la joie qu’elle mettait au retour sur scène des rappeurs, ont zoomé sur la cellulite, cette graisse en excès sur les cuisses.

Lire aussi : Exclusif : après une dot de 250 millions et un mariage pompeux, la presse camerounaise annonce la séparation de Coco Emilia et Francis Mvemba

Elle avait réagi plus tard sur la toile : ‘’ je suis belle, naturelle avec des cellulites ! Je suis Carmen Sama… Soyez fières de votre corps’’ avait-elle écrit. Mais les critiques n’ont jamais cessé à son endroit, tout comme elle n’a jamais mis fin à ses exhibitions dans la blogosphère. Que pense-t-elle des offensives renouvelées de ses détracteurs ? Elle s’est exprimée à WAM du 23 décembre :

Lire aussi : Allemagne : une fillette jette des milliers d’euros de son père par la fenêtre de la voiture, créant un carambolage sur la voie

‘’ Désolé pour le mot si j’y vais fort, mais j’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage,… Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie…’’.

Comme pour montrer au monde qu’elle mène sa vie comme elle l’entend, lors de son dernier anniversaire le 16 décembre 2021, elle s’est présentée sous les jours d’une jet-setteuse fêtant sur un bateau avec artistes de son choix.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI