Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carmen Sama-Vanessa Fashion : Les amies d’hier engagées dans une gueguerre…

Plus rien ne va entre la meilleure amie de feu DJ Arafat (Vanessa Fashion) et la belle veuve du même homme (Carmen Yao « sama »).

Copines comme larrons en foire, surtout après le décès du faiseur de coupé décalé, leurs rapports semblent s’être effrités depuis quelques jours.

De ce qu’il a pu être donné d’observer sur la toile, les tensions entre les deux dames (si elles existaient avant) ont pris une tournure dramatique pendant les festivités des PRIMUD 2020, déroulées le dimanche 11 Octobre dernier.

Lire aussi : Décès de la belle Diallo Siré Mariama: John Chahin Sombo et son équipe très touchés, au domicile des parents

Vanessa Fashion a difficilement digéré le fait que Carmen ne mentionne aucunement feu Arafat DJ alors qu’elle se tenait au pupitre.

Elle en a parlé sur les réseaux sociaux saluant au passage maman Tina Glamour et Abomé l’éléphant qui ont eu une pensée pour l’homme.

Aux dernières nouvelles, Carmen aurait quant à elle décider de traduire la meilleure amie de son homme en justice pour harcèlement, a t-on entendu dire.

Info ou intox ? Nous ne le savons pour l’instant mais une chose est sûre, il y’a clairement de l’eau dans le gaz entre les deux célébrités.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires