Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carnet rose : Le collaborateur de Serge Beynaud épouse la nièce d’un journaliste

Il s’appelle Oyourou Egdar-Aristide, alias Aristide 1er… Homme de médias ayant travaillé dans plusieurs journaux de la place, il a, pendant quelques années, appartenu au staff managérial de Serge Beynaud. C’est lui qui vient d’épouser Krizoa Ange -Marcelle Zabet, la cousine de Claude Dassé, un autre ténor de la presse ivoirienne. La cérémonie de dot a eu lieu le mercredi 27 décembre à Yopougon-Lokoua et le mariage civil s’est déroulé le 30 décembre dernier à la mairie de la même Commune.

Lire aussi : Scandale H&M : la mère du petit garçon parle enfin !

Même si pour des contraintes d’agenda, le mannequin du Coupé-Décalé n’a pas pu assister au mariage civil, il était quand même à la dot pour soutenir son ami et collaborateur. Le marié avait pour témoin M. Olivier Blé, représenté par M. Marcel Groguhet, et la mariée, Mme Seri Esther.

Lire aussi : Dj Mulukuku crée sa structure Event…

Le couple Oyourou était soutenu par une belle brochette d’artistes qui ont tenu à assister à ce mariage entre un journaliste homme de showbiz et la cousine d’un journaliste : Annick Choco, Nelly Joumaa, Mulukuku DJ, Arsenal DJ, Yabongo Lova… Une belle fête à laquelle ont assisté parents, amis, collègues et connaissances. Félicitations à Aristide 1er et tous nos vœux de bonheur pour lui et son épouse, Mme Oyourou Ange.

Bakou Le First

Share, , Google Plus, Pinterest,