Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Caroline Dasylva réussit son pari avec ‘’Drôles de femmes 3’’ : Fou rire à gogo des personnalités

L’animatrice et productrice télé, Caroline Dasylva a su captiver en deux éditions le public ivoirien avec le spectacle ‘’Drôles de femmes’’. Elle réussit toujours à mettre sur une même scène des artistes comédiennes aguerries, Web-humoristes et des novices pour donner un spectacle détonnant et éclatant.

Cette année encore, l’animatrice vedette de l’émission C’Midi sur RTI1, n’a pas dérogé à la règle. Elle a encore mis les petits plats dans les grands pour rendre plus que drôle le spectacle ‘’Drôles de femmes’’.

Lire aussi : Apoutchou répond à son tour à Angela Lova

Deux étapes du spectacle ont été présentées. D’abord, à la veille de la fête des mères le samedi 28 mai dernier, la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville a fait salle comble. Autour du thème : ‘’La star qui fait pipi au lit !’’, Bleu Brigitte et Gbaze Thérèse, Loupita, Cassandra, Ozoua de Gagnoa, Nadiya, Gisèle, Mimy la sincère, la petite Mariam Djah foule, ont donné le meilleur d’elle-même entremêlé de chorégraphies, danses et d’humour.

Lire aussi : People: La dernière folie de Emma Lohoues en une nuit dans un night-club.

Ensuite, l’étape du Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire, à la veille de la fête des pères, le samedi 18 juin dernier, a vu la présence d’un parterre de personnalités comme les Ministres Françoise Remarck (Culture et francophonie), Siandou Fofana (Tourisme et Loisirs), Kandia Camara (Affaires étrangères…), M. Jean-Louis Billon, le Maire Jean-Marc Yacé, Olivia Yacé (Deuxième dauphine Miss Monde 2021)…

Dans une véritable symbiose, ces personnalités se sont laissées aller dans un fou rire à gogo, sous l’œil joyeux et émotif de la maîtresse du spectacle, Caroline Dasylva aux côtés de son époux André Dasylva. ‘’Nous ne nous attendions pas à vivre autant d’émotions à la soirée-théâtre de ‘’’Drôles de Femmes’’ samedi dernier’’, dit-elle.

Lire aussi : Affaire Serey Dié….Josey à ses fans : ‘…Je présente mes sincères excuses…’’

Avant d’adresser un message de remerciements sur sa page Facebook à tous ceux ou celles qui l’ont soutenu :

‘’Merci à notre partenaire, “Victoire Immobilier”, un des acteurs du domaine reconnu pour sa crédibilité, pour avoir apporté joie et réconfort dans le cœur de notre chère artiste ! Merci encore à vous tous pour cette soirée inoubliable’’. Les thématiques de la jeune fille et des enfants dits sorciers ont été bien traités pour sensibiliser les uns et les autres. Vive l’édition 2023 de ‘’Drôles de femmes’’ !
PB

VOUS AIMEREZ AUSSI