Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CDM 2022 / Eliminatoire 3e J : Les Eléphants de Côte d’Ivoire surclassent le Malawi 0-3

Le Malawi recevait ce vendredi 8 octobre la Côte-d’Ivoire dans le cadre de la 3e journée des Eliminatoires de la Coupe Du Monde 2022. Une rencontre délocalisée en Afrique du Sud pour des raisons de non homologation de plusieurs stades malawites par la Confédération Africaine de Football.

Lire aussi : Tout savoir sur la famille de Sebastian Haller

Classée 3e du groupe D avec 3 points, ‘’Les Flames’’ du Malawi affrontaient cet après-midi (13H) les Pachydermes de la Cote d’Ivoire premier de la poule D. Les Eléphants de Côte-d’Ivoire ont facilement dompté le Malawi 0-3 dans un match peu séduisant. Les Eléphants ont réussi leur pari pour ce déplacement à Johannesburg grâce à des réalisations de Max Gradel (37e), Ibrahim Sangaré (85e) et Jérémie Boga dans le temps additionnel.

Lire aussi : Coach D.Y Donkoh: »Pourquoi il est conseillé de bloquer son ex après la rupture »

L’ouverture du score intervient à la 37e minute de jeu, Max Gradel reprend d’une superbe frappe limpide un centre de Serge Aurier et envoie le ballon au fond des filets. Les Eléphants aggravent le score dans les 5 dernières minutes du match par Ibrahim Sangaré sur une belle action menée par Gervinho qui lui sert le ballon dans la surface et conclue (0-2). Dans le temps additionnel, Jeremie Boga, se joue de la défense puis inscrit le 3e but permettant aux Eléphants de s’imposer 0-3 devant ‘’les Flames’’ du Malawi. Les ivoiriens gardent toujours la tête du groupe D après cette 3e journée des éliminatoires avec 7 points.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Les hommes de Patrice Beaumelle peuvent se projeter désormais sur le match retour prévu le 11 octobre prochain à Cotonou. Si la plupart de ses vedettes n’ont pas disputer cette rencontre aller, les Eléphants seront heureux de les retrouver lors du Match retour.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires