Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CDM 2022 : Ivana Knoll revient sur ses moments embarrassants de la compétition

Ivana, la starlette des réseaux sociaux a véritablement marqué cette coupe du monde grâce à ses tenues souvent assorties au drapeau de son pays.

Elle est devenue une sensation sur Internet lorsqu’elle a honoré le match d’ouverture de la Coupe du monde de la Croatie contre le Maroc et a depuis été présente à tous les autres matchs auxquels ils jouent.

Malheureusement pour elle, son pays a été éliminé de la compétition après sa défaite face à l’Argentine mardi, lors des demies-finale.

Revenant sur ses moments passés dans les tribunes, elle a noté que la sécurité de la Coupe du monde avait été impolie en empêchant les fans de prendre des photos avec elle.

Lire aussi : Officiel : La FIFA augmente le nombre d’équipes africaines pour la prochaine coupe du monde en 2026

« Ils ne permettent pas aux fans de prendre des photos avec moi ou de poser pour des photos ici sur la balustrade », a déclaré Knoll, cité par Bild.

« Je leur ai alors demandé pourquoi ils étaient si grossiers. Personne ne m’a jamais dit de me couvrir. Tout le monde veut des photos avec moi, même les locaux. Il n’y a que sur Twitter qu’il y a eu une réaction négative d’un Qatari. Mais il voulait probablement juste attirer l’attention », a ajouté l’ancienne reine de beauté croate.

Notons que les abonnés d’Ivana sur les réseaux sociaux ont augmenté de façon exponentielle depuis le début de la Coupe du monde, son compte Instagram ayant récemment dépassé les deux millions d’abonnés.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI