Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ce 26 janvier 2021, Konnie Touré et Mokobé rendent hommage à DJ Arafat

Ce 26 janvier 2021 aurait marqué le 35-ème anniversaire du roi du coupé décalé, DJ Arafat mais le destin en a décidé autrement ; la jeune star est morte dans un accident de moto le 12 août 2019. Les chinois et ses amis se souviennent en ce jour symbole de sa mémoire. D’abord, ce fut Konnie Touré, l’animatrice qui lui dédie un hashtag rappelant le même jour sa naissance ainsi que celle du Daishikan.

Lire aussi : DJ Arafat ou les 35 ans de l’Influenmento !

‘’#UnePenséeFortePourDJArafat #PartenaireDu26JanvierÀVie’’.
Plus tard, c’est le rappeur franco malien Mokobé qui lui a rendu un vibrant hommage. ‘’Une forte pensée pour toi encore Yorobo on ne va jamais cesser de t’aimer sache que depuis que tu es parti on s’ennuie de fou, tu peux même pas imaginer. moi qui passait mon temps à regarder chacune de tes interventions pour t’appeler juste après soit pour rigoler soit pour te dire de te calmer aujourd’hui tu nous manques y’a pas un jour où j’ai pas une pensée pour toi que Dieu te fasse miséricorde.

Lire aussi : Konnie Touré se lance un ultimatum de mariage avant son prochain anniversaire

J’écoute à chaque fois notre dernière collaboration et je sais même pas comment je vais clipper ça sans toi ou quand est ce que je vais le sortir et quand ton passage arrive pouaaaaaatate je me dis que tu es vraiment le King du Coupé décalé
One love champion ❤’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires