Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ce couple ne fait l’amour qu’une seule fois par an, à la Saint Valentin

Maria Simpson et James Phillips, deux américains tous deux âgés d’une vingtaine d’années sont fiancés et très amoureux. Ce joli couple est pourtant très atypique: Ils se sont faits la promesse de ne faire l’amour qu’une seule fois par an, à la Saint Valentin. Voici leur histoire… Lorsqu’ils se rencontrent en Janvier 2019 par l’intermédiaire d’un ami commun, les deux sortent simultanément d’une relation compliquée. Ils réalisent au vu de leurs échecs sentimentaux passés que le sexe n’est pas une priorité et n’est pas vraiment le ciment d’une relation.

Lire aussi : Coupe des Pays-Bas : Haller vainqueur contre Sangaré dans le duel des Eléphants

« Nous avons tous les deux réalisé que des relations sexuelles régulières n’étaient pas nécessairement synonymes de relations heureuses et nous avons conclu que nous voulions être sûrs que la prochaine personne avec qui nous coucherions serait l’Unique. Puis le jour de la Saint-Valentin 2019, nous avions bu un peu trop et fait l’amour pour la première fois. C’est alors que nous avons fait notre pacte d’une fois par an – le sexe n’était pas une priorité pour nous » argumente le couple. « Je sais que cela peut paraître fou, mais notre pacte sexuel de la Saint-Valentin est ce qui nous maintient engagés et obsédés l’un par rapport à l’autre.

Lire aussi : Les candidats au concours Mister Africa Côte d’Ivoire

Le fait de faire l’amour le 14 février seulement rend James encore plus attirant pour moi et nous montre à tous les deux que nous sommes vraiment faits pour être ensemble. Jusqu’à notre mariage, la Saint-Valentin sera le seul moment où je donnerai à James le cadeau du sexe ». Assure Maria.

Lire aussi : Togo : Grosse polémique après une photo de Santrinos Raphael tenant la veste du Général Makosso – l-frii

Selon la jeune femme, au début de leur relation, l’homme s’est envolé pour Tokyo pour neuf mois afin de suivre une formation sur l’installation de systèmes informatiques. N’ayant pas les moyens de se déplacer vers son bien aimé durant cette période, ils ont conclu le pacte d’amour annuel. « Le sexe n’est pas une priorité pour nous. Je suis sûre que certains penseront que cela signifie que nous ne nous aimons pas, mais notre façon de faire l’amour est encore plus spéciale à cause de l’accumulation. Le sexe est un bien meilleur cadeau qu’un bouquet de roses » assène la jeune femme.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,