Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ce pasteur demande à ses fidèles ‘fauchés’ d’apporter des photos de leurs proches riches pour les envoûter.

Le controversé homme de Dieu ghanéen Daniel Obilim est actuellement au cœur d’une grosse polémique après avoir demandé une chose inhabituelle à ses fidèles.

En effet, l’homme de Dieu a demandé à ses membres qui ont besoin d’argent d’apporter des photos des personnes riches avec lesquelles ils sont en contact. Son but est de faire une cérémonie à ses fidèles afin que ces personnes riches puissent leur donner un peu de leur fortune.

Lire aussi : Un employé surpris en train de voler 8 plateaux d’œufs de son patron

Selon lui, il a la capacité de charmer quiconque à travers une simple photo. Dans une vidéo, les membres de l’église de Daniel Oblim ont été vus avec leur téléphone en main en train de lui montrer les photos de leurs proches.

Il demandait à chaque fidèle le lien qu’il/elle a avec la personne sur la photo. Ensuite il leur dit qu’ils auront l’argent qu’ils veulent de la part de cette dernière. L’homme de Dieu a conclu en disant que tout dépend de ses fidèles.

« C’est une question de foi. Ce n’est pas ma première fois de faire une chose pareille. Je l’ai déjà à plusieurs de mes fidèles. Ils ont obtenu des milliards de dollars de la part de leurs proches », a-t-il mentionné.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI