Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ce pasteur tente de se suicider car son église ne compte que 15 membres depuis 2000

Un pasteur de l’Église pentecôtiste nigériane a tenté de se suicider après avoir suivi des frustrations de la part de son ministère. D’après les informations, le pasteur a tenté de se suicider mais a été arrêté par des voisins.

Lire aussi : Kenya : une femme mord l’oreille de son amant pour lui avoir donné 500 FCFA comme argent de transport

Les sauveteurs, accompagnés de quelques policiers, ont détaché la corde de son cou et l’ont aspergé d’eau jusqu’à ce qu’il reprenne connaissance.

L’homme de Dieu a déploré de n’avoir que 15 membres dans son église depuis 2000 alors qu’il avait tout fait pour faire grandir son ministère. Depuis 22 ans, il ne compte que 15 fidèles.

Lire aussi : Un enseignant arrêté pour avoir vi0lé son élève de 6 ans dans les toilettes de l’école (vidéo)

Racontant ce qui l’a poussé à se donner la mort, il a déclaré:

« Je suis fatigué. Vous devriez me laisser mourir. Depuis 2000 que j’ai ouvert mon ministère, pas de membres, seulement 15 membres. Dieu, tu m’as appelé, j’ai jeûné, j’ai prié, j’ai tout fait pour que mon église grandisse. Je suis parti pour l’évangélisation, je suis parti pour l’appel du matin, j’ai appelé pour la veillée nocturne, j’ai tout fait pour que mon église grandisse ».

«Mes collègues avec qui je suis allé à l’école de l’église, ils vont bien, leur église a grandi, ils voyagent à l’étranger alors que la mienne ne grandit pas. J’organise des croisades, je ne trouve même pas d’argent pour régler les dettes contractées. J’ai tout fait. Je ne peux même pas payer le loyer de ma maison », a-t-il ajouté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI