Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ce pasteur transforme l’eau en thé lors d’une cérémonie de mariage

Un homme de Dieu qui prétend être Jésus-Christ s’est ouvert sur sa vie et son église avec ses disciples, affirmant qu’il accomplit des « miracles » tout comme Jésus-Christ dans la Bible.

L’homme nommé Mwalimu Yesu wa Thangole, a attiré un énorme public en accomplissant des « miracles ».

Récemment, il est devenu populaire pour avoir transformé de l’eau en thé lors d’une cérémonie de mariage à Bungoma, au Kenya.

Selon lui, il a une mission divine et le nom lui a été donné par Dieu avec quelques instructions pour répandre l’évangile à travers le monde.

Lire aussi : Manager Confirmé devient le nouveau manager d’Apoutchou National

« Je suis Jésus-Christ. Beaucoup me demandent si je suis le vrai Christ, et je leur affirme que je le suis… Jésus n’est pas pour un pays, mais il est pour le monde entier », a-t-il allégué dans une récente interview avec Afrimax English.

Mwalimu Yesu a 12 disciples, tout comme Jésus dans la Bible. Ses disciples portent des robes qui les couvrent de la tête aux pieds et s’agenouillent toujours et adorent Mwalimu Yesu chaque fois qu’il lit la Bible.

Ses partisans affirment que Mwalimu Yesu a accompli des « miracles » plus que ce que le Jésus juif a fait.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

« Je crois pleinement que cet homme est Jésus, il guérit et délivre », a déclaré un adepte.

« Les malades viennent dans cette église, et vous pensez peut-être qu’ils sont si proches de la mort, mais Jésus intervient toujours et ils sont guéris », a ajouté sa femme.

Contrairement à Jésus dans les Écritures qui ne s’est jamais marié, Mwalimu Yesu est marié et père de huit enfants et défend son état civil en utilisant Apocalypse 21 : 9.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI