Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Célébration 30ans de carrière : Meiway honoré par le maire de Grand-Bassam avant son concert de ce samedi

Le Maire de la ville de Grand-Bassam, Jean Louis Moulot a reçu Meiway ce jour. Félicitant l’artiste pour ses performances musicales et pour la valorisation de la culture bassamoise et N’zima en particulier, il a élevé ce dernier (qui est d’ailleurs fils de cette cité), au rang de citoyen d’honneur de la ville de Grand-Bassam.

L’artiste a, quant à lui, félicité le premier magistrat de la cité historique pour ses actions en faveur du développement de la culture, et surtout pour les grands chantiers de développement de la première capitale de notre pays.

Lire aussi : Après plusieurs mois en prison, MHD pourrait bientôt recouvrer la liberté

Pour soutenir l’artiste qui célèbre ses 30ans de carrière à son concert d’anniversaire prévu ce samedi 14 décembre 2019 à partir de 17heures, le maire Jean-Louis Moulot a acheté 100 tickets. Il a promis les offrir à la jeunesse de Grand-Bassam afin qu’elle prenne part à ce rendez-vous.

Mais avant de se quitter, une autre bonne nouvelle en est sortie de cette rencontre car le Professeur Awôlowô et le Maire Moulot ont convenu offrir très prochainement un gros concert gratuit aux Bassamois et Bassamoises.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,