Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Célébration de la 57ème fête de l’indépendance, Gagnoa : Fabriss Atitoh a réussi son pari

Créer une ambiance carnavalesque à Gagnoa, cela dans le cadre des festivités marquant le 57ème anniversaire de l’indépendance de la Cote d’Ivoire. Tel était l’objectif majeur de Fabriss Atitoh.

A cet effet, elle a offert un spectacle riche en son et en couleurs à la salle polyvalente de la Maire de Gagnoa, le samedi 5 Août dernier. Ne voulant pas se faire raconter l’événement, jeunes et vieux, ont marqué de leur présence à cet événement.

Des délégations venus de Niaprahio et Guiberoua ont pris d’assaut le lieu du spectacle.

Lire aussi : Spectacle de Fabriss Atitoh, Séance de répétition

Il est 21 heures, lorsque les premières sonorités se font entendre dans la salle Polyvalente. Le show peut désormais commencer, après une forte pluie qui a failli perturber la fête. La première partie est assurée par plusieurs artistes venus d’Abidjan et de la région du Gôh. Tram BJ, El Padre, Alibe Danielle et bien d’autres mettent le feu dans dans la salle, sous les applaudissements du public.

Lire aussi : Fabriss Atitoh offre une bouffe partie à ses invités

22 heures, lorsque que l’artiste Fabriss Atitoh fait son entrée à la salle Polyvalente, la salle est en délire. Visitant son répertoire musical, les titres « Waka Waka »,  » Saim Nami », « Mon Chéri »,  » Souris «  et autres titres figurant sur l’album, son premier album sont offerts au fans. Cela soutenu d’une belle chorégraphie.

Boosté par son désir d’offrir le beau à Gagnoa, la terre d’accueil et de fraternité, Fabriss Atitoh offre  » Maman Africa « , un titre inédit de son futur opus. Fierté et joie, se lisent sur les visages. Fabriss Atitoh a réussi son pari. Ce fut un beau spectacle qui a permis aux fils et filles de la région du Gôh de renforcer la fierté locale et la cohésion des membres de la communauté Bété.

KOKOA S (stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,