Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Célébration de ses 60 ans de carrière : Manu Dibango accueilli en triomphe à l’aéroport par le Ministre de la culture, Aicha Koné, Nayanka Bell, Ciss st Moïse… (images)

Cette figure mythique de la musique africaine, Manu Dibango, est à Abidjan dans la soirée du jeudi 28 juin 2018.

Il est arrivé ce soir avec son orchestre le «Makosa Soul» au complet, composé de 15 personnes au total.Manu Dibango a été accueilli à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny par le ministre de la Culture, Maurice Bandama, l’animateur BBC et par ses anciennes choristes Aïcha Koné et Nayanka Bell de l’orchestre de la RTI (l’ORTI) dont il a été l’un des premiers patrons, le styliste Ciss St-Moïse et bien d’autres sommités culturelles d’ici.

Lire aussi : Londres, escroquerie : Sidiki Diabaté, et Djelika sa soeur impliqués dans un scandale

Manu Dibango est donc Abidjan pour la célébration de ses 60 ans de carrière. Les festivités auront lieu ce vendredi 29 juin au palais des congrès de l’hôtel Ivoire D’Abidjan.

Lire aussi : Suspect 95 : son dernier » Stop Aux Gos avares » fait un buzz fou sur la toile (vidéo)

Pour ce faire, une ‘’orchestration’’ particulière a été concoctée pour le Roi de la «Soul Makossa » qui est, on le sait, très méticuleux, cela à travers un programme très alléchant pour ses fans. Rendez-vous donc ce vendredi 29 juin à partir de 20h30.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,