Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Célébration du premier anniversaire du décès d’Arafat Dj: Tina Glamour, la famille Houon, les héritiers et YoroGang prennent les choses en mains

Célébration du premier anniversaire du décès d’Arafat Dj: Tina Glamour, la famille Houon, les héritiers et YoroGang prennent les choses en mains.

Fini les pépins entre la génitrice du Daïshikan, la famille Houon, les ayants-droit et la YoroGang. En froid depuis plusieurs mois, suite à des incompréhensions, ils ont fini par fumer le calumet de la paix pour le repos de l’âme de Houon Ange Didier.

Lire aussi : Exclusif : Jean-Christ Amblard (co-fondateur de First Magazine): Euloge ne dit pas toute la vérité aux fans de la page

Une bonne nouvelle pour la Chine populaire. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Tina Glamour, la famille Houon, les héritiers et la YoroGang ont décidé de prendre les choses en mains pour l’organisation du premier anniversaire du décès d’Arafat Dj. Pour cette grande cérémonie d’hommage à la légende de la musique urbaine, Logbo Valentine alias Tina Glamour, a été désignée comme la présidente du comité d’organisation et porte-parole.

Lire aussi : Clash à First Magazine: Euloge se retire définitivement

Pour la réussite de cette grande messe d’hommage qui va se tenir le 12 Août prochain, la génitrice d’Arafat Dj va mandater des membres de la YoroGang et certains proches du Daïshikan. Cela, tout en s’appuyant sur l’expérience et leur expertise professionnelle de l’événementiel. Soucieuse du strict respect des mesures barrières, Tina Glamour aurait souhaité par ailleurs que le recueillement se fasse avec beaucoup de spiritualité. Mais eu égard à la dimension mondial de son fils, elle serait toutefois prête à faire des concessions.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,