Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Célébration : Pari réussi pour l’Association jeunesse des Rues d’Abidjan

Marquer la Journée Internationale de l’Enfant Africain cette année en l’associant au festival international jeunesse et art des rues d’Abidjan, c’est ce pari qu’a réussi l’Association Jeunesse et Arts d’Abidjan le week-end dernier.

Placé sous le haut patronage de la Fondation Children of Africa, et ayant pour thème « l’Enfant pilier d’une Afrique forte et émergente », cette manifestation a permis aux enfants de la ville d’Abidjan de vivre une belle ambiance. Durant deux jours, les enfants et les invités ont vécu d’instances moments de joie et de gaieté.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Il obtient son CEPE à 43 ans

Les festivités ont débuté dans l’après-midi vendredi 16 juin dernier par une grande parade à Cocody Blockauss, suivie de prestations de magiciens ivoiriens et de quelques artistes locaux.

Le collège moderne de Cocody a abrité les activités de la journée du samedi 17 juin avec la participation de plusieurs artistes chanteurs et comédiens venus de la France, du Burkina et du Ghana seront en attraction, au grand bonheur des festivaliers.

Lire aussi : Spectacle : Pourquoi le concert de Fally Ipupa à Paris est annulé

Ces artistes ont offert aux enfants, une déambulation, un spectacle de marionnettes et de magie, des danses et des contes. Toutes ces activités ont été couronnées d’une série de prestation d’artistes en vogue que son TNT et bien d’autres. Une belle fête qui a enregistré la présence de plusieurs ONG et des orphelinats venues des quatre coins de la Cote d’Ivoire.

KOKOA S (stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,