Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Célébration : Un spectacle de marionnettes et de magie pour les enfants d’Abidjan

La journée internationale de l’enfant africain se prépare activement en Côte d’Ivoire. L’Association jeunesse et arts des rues d’Abidjan s’active à réussir cette manifestation qui sera organisée à l’occasion de l’Edition spéciale du festival international jeunesse et arts des rues d’Abidjan.

Prévu du 16 au 17 juin prochain au collège moderne de Cocody, ce double événement aura pour thème : « l’Enfant pilier d’une Afrique forte et émergente ». Cette grande première est placée sous le patronage de la Fondation Children of Africa de la Première dame Dominique Ouattara, et sous le haut parrainage de Fatoumata Bamba, opératrice économique.

Lire aussi : Affaire cache d’armes : Soul To Soul devant le juge pour la 4e fois

Durant deux jours plusieurs artistes chanteurs et comédiens venus de la France, du Burkina et du Ghana seront en attraction, au grand bonheur des festivaliers. Le programme s’ouvrira avec une grande parade dans les rues de Cocody Blokhauss. Le samedi 17 juin, sera marquée d’une déambulation, un spectacle de marionnettes et magie, un concert, des danses et des contes. Outre l’entrée ouverte gratuitement au public, les Ong et les orphelinats sont très attendus à cette fête marquant la journée internationale de l’enfant africain. Une belle manifestation en perspective.

KOKOA S (stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,