Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cérémonie de dot : Venom Le Cascadeur confirme avec la fille de Gohou

Hier samedi 18 janvier 2020, l’artiste Coupé-décalé Venom Le Cascadeur et sa fiancée, Noëlle, ont été unis coutumière ment, suite à la dot dont s’est acquitté l’artiste et sa famille. Cette cérémonie qui s’est déroulée en privé a réuni les deux familles concernées et quelques proches de l’artiste. C’était à l’hôtel Eiffel sis à la Riviera-Palmeraie.

Lire aussi : Paris: Procès affaire Eudoxie Yao-IB Koné: Qui a gagné ?

Lors de la présentation de son dernier single intitulé « L’Argent », le célèbre comédien ivoirien (Gohou) était déjà aux côtés de Venom le Cascadeur. Lorsque nous lui avions demandé ce que l’unissait à Gohou Michel (qui a déjà été acteur dans l’un de ses clips), Venom nous a confié :

« Gohou est un papa pour moi. C’est le papa de ma fiancée. C’est un père que j’admire et que j’apprécie. Voilà ce qui me lie à lui ».

Lire aussi : Affaire MHD libre: Sa soeur fait un démenti…

Hier, DJ Venom a donc posé un grand acte dans sa relation avec la fille de Michel Gohou qui, on le sait, ne tarde pas à « gifler ». Quant à Noëlle, sa fiancée, elle reste très discrète et dans l’ombre de son homme qui est une célérité. Raison pour laquelle, aucun média ne l’a mentionnée.

Toutes nos félicitations au « couple cascadeur » et rendez-vous bientôt à la grande cérémonie civile de leur union, après cette étape.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,