Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cérémonie de lancement de la marque de Rafna : Grosse interrogation sur la présence de Tina Glamour et la famille d’Arafat Dj

Tina Glamour et la famille d’Arafat Dj seront-elles présentes à la cérémonie de lancement de la marque Rafna ? Les familles Houon et Logbo ont-elles été invitées à cette soirée ? Se demandent plusieurs personnes sur les bords de la lagune Ebrié.

Lire aussi : Musique: Allah Thérèse stoppe sa carrière après le décès de N’Goran La Loi.

La cérémonie de lancement de la marque de Houon Rafna, la fille d’Arafat Dj et de Yao Carmen va se tenir le samedi 25 janvier prochain au Casino Barrière du Sofitel Hôtel Ivoire. Une cérémonie sélecte qui, selon les informations qui nous parviennent, va enregistrer la présence de nombreuses personnalités politiques de la Cote d’Ivoire, d’hommes et femmes d’affaires africain(e)s, de peoples tels que Nathalie Koah, Molare et bien d’autres.

Des personnes, qui ont chacune reçu des invitations pour cette soirée. Cependant, de grosses questions demeurent sur la présence de la famille de Feu Houon Ange Didier. Si du côté des frères et sœurs de Dj Arafat, aucune invitation n’a été transmise, du côté de Tina, c’est le statu quo. Jusqu’à cette heure, aucune invitation n’a été transmise à la génitrice d’Arafat Dj, qui, selon des sources concordantes, attend toujours son sésame.

Nous y reviendrons.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,