Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ces hommes trempent leurs testicules dans des sauces pour un test-challenge lancé sur Tic Toc

Tic Toc est devenu le nid des choses incroyables, avec des challenges inimaginables. Une jeune activiste de Tic Toc du prénom de Regan affirme avoir fait un découvert. Et sa découverte d’ordre scientifique qui selon elle date de 2013 a démontré que les testicules des souris auraient des propriétés de récepteurs de goût.

Lire aussi : ils m’ont droguée et fait coucher avec leur chien

Elle a ainsi demandé à la fin de sa vidéo que des hommes fassent ce challenge qui est de confirmer ce qu’elle a appris ce jour, tout en effectuant eux-mêmes le test, plongeant leurs testicules dans des choses pour constater le goût et faire le retour. Des hommes se sont effectivement lancés dans ce challenge et d’autres ont dû tremper leurs testicules dans des sauces soja. Deux d’entre eux ont confirmé avoir senti effectivement le goût des choses dans lesquelles ils ont Tempé leurs testicules.

Lire aussi : Une jeune fille raconte comment son petit ami a rompu avec elle à cause d’un poisson (+video)

Mais deux médecins ont infirmé cette assertion. Le docteur Kirten Prekh qui est chirurgien du new Jersey a affirmé ceci : « Les implications fonctionnelles des récepteurs du goût répartis dans le corps sont encore inconnues. Il y a de fortes chances que vous ne goûtiez rien dans vos expériences de trempage. »
Quant au second, Kieran Kennedy, a répondu ceci : « Quand vous y pensez, même si vous imaginez ou anticipez de goûter quelque chose de salé (comme des chips) ou d’aigre (un citron), vous remarquerez que votre salive a un soupçon potentiel de cette saveur. »
En définitive, les deux messages infirment la véracité de cette analyse.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI