Presque deux ans qu’a duré ce cache-à-cache sentimental entre la web-humoriste Eunice Zunon et le rappeur camerounais Ténor. Les deux artistes avaient bien joué le jeu jusqu’à ce qu’il y a juste quelques heures, la belle Eunice ne produise sur sa page Facebook un communiqué de mise au point :
Lire aussi : Carina Style, à propos de son choix musical : ‘’ je suis rentrée dans le coupé décalé par manque de confiance…’’
‘’ Nous avons constaté que la « prétendue relation » entre nous (Ténor et moi) fait couler beaucoup d’encre et que de plus en plus de personnes s’impliquent vraiment émotionnellement. Alors d’un commun accord, on a décidé de stopper l’hémorragie. Bien que j’aie été proche de l’artiste humainement, chacun a une vie privée. Alors retenez une chose : Eunice et Ténor ne sont pas en couple de la vie réelle et que même ce couple virtuel et ce rapprochement humain prenne fin maintenant’’.
Lire aussi : Célibat : « Les hommes me fuient parce que je suis possédée »
C’est désormais très clair, c’est officiel, à tous ceux qui y ont cru. Nous sommes au pays des buzz et il fallait s’y attendre, c’était encore un gros buzz comme les aiment les ivoiriens. Allez ! On peut passer à autre chose.
Diaman Emmanuel