Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cet homme a 56 ans…

Chuando Tan est un photographe singapourien qui a attiré l’attention du monde entier, non seulement, en prenant en photo de façon remarquable un certain nombre de personnes mais en surprenant les internautes par son éternelle jeunesse.

On ne sait à quelle cure de jouvence Chuando tan s’est abreuvé mais l’homme parait être un adolescent, en dépit de son âge relativement avancé. On sait que ce Singapourien est né en mars 1966, et qu’il a travaillé comme mannequin. Dans les années 90, il est même devenu un chanteur de pop.

Lire aussi : Une jeune femme affirme être la mère de la fille de Innoss’B

Le 03 mars dernier, l’homme a célébré ses 56 hivernages mais pas une seule ride ne brouille son visage ; on lui donnerait bien une bonne trentaine d’années, bref, Chaundo Tan ne vieillit pas. Quel est donc son secret ? Son secret réside en fait dans son régime alimentaire et sa discipline de vie que les magazines people ont publié. En voici quelques détails :

Lire aussi : Voici l’aide que Akissi Delta veut apporter à la comédienne Amoin

‘’ … Sur le plan de l’alimentation Chuando Tan estime que “tu es ce que tu manges” ; l’état et l’apparence du corps dépendent à 70% de la nourriture et à 30% de l’exercice voilà pourquoi il mange six œufs durs, dont 2 seulement contiennent le jaune, il boit beaucoup d’eau (4 à 5 L/jour), il ne boit ni du café ni du thé, il ne boit pas et ne fume pas, il s’entraîne 4 ou au moins 3 fois s’il est très occupé. (Natation, fitness, cardio), il dort tôt, il ne fait que ce qu’il veut .Après avoir essayé plusieurs métiers il a enfin trouvé sa vocation et pratique celle qu’il aime….’’.

Avec une telle discipline de vie, Chuando Tan est bien parti pour battre (en dehors du décret imprévisible du destin) le record de la longévité.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI