Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cette danseuse de twerk fait sensation en mettant un serpent vivant dans sa gorge (vidéo)

Une scène très choquante filmée dans une boîte de nuit a fait surface en ligne. Une jeune femme de Johannesburg, en Afrique du Sud, a été filmée en train de mettre un serpent vivant dans sa bouche.

Dans la vidéo qui est depuis devenue virale, on peut voir la jeune femme qui était dans un club quelque part à Johannesburg mettre en toute confiance, la tête du serpent vivant dans sa bouche jusqu’au fond de sa gorge, agissant comme si elle voulait le manger. Pendant une seconde, les spectateurs ont cru qu’elle voulait littéralement mordre la tête du serpent.

Lire aussi : Un fou entre dans une église pendant la messe, frappe la tête du père célébrant (video)

Elle retira quelques temps après le serpent de sa bouche et sourit aux spectateurs qui s’étaient rassemblés pour la regarder réussir un tel mouvement casse-cou.

Comme s’il n’y avait rien d’extraordinaire dans ce qu’elle avait fait, la femme se met à twerker tout en tenant le serpent.

La vidéo qui a été partagée par le célèbre blogueur Musa Khawula a depuis suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux alors que les téléspectateurs se demandent comment elle a réussi cet exploit avec un serpent venimeux soi-disant vivant. Certains internautes étaient plutôt dégoûtés et effrayés par ce qu’elle faisait, ils ont commenté en faisant savoir que le monde touchait vraiment à sa fin.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI