Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cette femme demande 35 000 FCFA à son homme avant de passer à l’acte

Un homme marié a raconté comment sa femme refuse de coucher avec lui, à moins qu’il ne lui paie 35 000 FCFA pour chaque rapport sexuel.

Partageant son histoire sur les réseaux sociaux sur la page du coach nigérian Blessing Okoro, l’homme a révélé que sa femme lui enlevait sa chaîne et d’autres effets personnels s’il ne payait pas après les rapports.

Lire aussi : Sécheresse vaginale : 5 remèdes naturels pour s’en débarrasser

« J’ai un problème. Ma femme dit que je dois la payer sinon elle ne m’ouvrira pas les jambes. Ça a commencé comme une blague jusqu’à ce que ça devienne sérieux. Je lui paie35 000 FCFA chaque fois que je veux la toucher.

Si je n’ai pas d’argent, elle prend mes effets personnels comme une montre ou une chaîne. Cela devient incontrôlable. Je ne l’ai pas touchée depuis 4 semaines maintenant et elle n’a pas de remords. Je l’ai dit à ses parents, mais ils ont dit que c’était un mariage et que c’était privé », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Il est empoisonné par ses proches juste après son retour d’Amérique

« Je deviens frustré. Je fais tout pour elle. Elle ne travaille pas non plus. Je suis fatigué et je veux divorcer d’elle », a conclu le monsieur demandant aux internautes de lui donner des conseils.

Selon vous chers lecteurs, qu’est-ce qui peut pousser une femme à demander à un homme de payer avant de gouter à sa « sauce » ?

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI