Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cette femme demande à son mari de s’excuser auprès de son amant après l’avoir surpris en plein acte

Une femme a hardiment demandé à son mari de s’excuser auprès d’elle et de son amant après l’avoir surprise en flagrant délit d’adultère.

Les rapports indiquent que le mari est tombé sur sa femme ayant une intimité avec un autre homme sur leur lit, mais au lieu de montrer des remords, elle lui a plutôt demandé de s’excuser auprès d’elle et de son amant pour avoir interrompu leur rencontre.

Lire aussi : Rose Goyeli Tuo: Cette ivoirienne de 15 ans crée une application pour digitaliser la vente de friperies en Afrique…

Le mari a demandé le divorce et a signalé l’incident au prêtre qui a célébré leur mariage.

Malheureusement, lorsqu’on lui a demandé d’apporter la copie originale de leur certificat de mariage et d’autres documents, il est rentré chez lui et a découvert que sa femme s’était enfuie avec le document.

L’histoire a été partagée sur un compte Facebook. Lisez plutôt.

« Mon voisin qui rentrait du travail vient d’attraper sa femme et un autre homme dans leur lit conjugal!

Cet homme est un ingénieur, qui voyage normalement hors de l’État pour le travail, mais malheureusement, sa femme a invité son amant dans sa maison à son insu.

Lire aussi : supposée séquestrée à Dubai avec des jumelles, une africaine lance un SOS et après avoir reçu l’argent, refuse de rentrer au pays

Cette femme qui a trois enfants trompe son mari depuis qu’ils se sont mariés.

Avant, elle rendait visite à ses amants à l’extérieur de la maison, mais je ne savais pas ce qui s’était vraiment passé cette fois-ci, elle a décidé d’inviter l’homme chez elle lorsque le mari était en voyage.

Malheureusement pour elle et heureusement pour le mari, il l’a surprit avec l’amant dans leur lit conjugal. Mais au lieu de s’excuser auprès de son mari, elle lui demanda de s’excuser auprès de l’amant pour les avoir dérangés pendant qu’ils faisaient amour.

Le mari veut divorcer et a porté l’affaire à l’église où ils ont célébré leur mariage, le Rév. a demandé leur certificat, malheureusement la femme quand elle a entendu que l’homme voulait divorcer, est allée prendre tous leurs documents de mariage et a déménagé pour une destination inconnue. »

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI