Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cette femme possède les plus longs cils du monde

You Jianxia, une chinoise de 54 ans est entré dans le livre des records guiness pour les plus longs cils au monde avec des cils mesurant 12cm.

La quinquagénaire détient ce record depuis 2016 et n’a jamais été détrôné.

Il faut signifier qu’un cil normal mesure moins d’un centimètre. Mais ceux de You Jianxia ressemblent à s’y méprendre à des cheveux et descendent le long de son visage jusqu’à sous ses lèvres inférieures. Le plus surprenant c’est qu’ils continuent de pousser et faisaient 20,5cm en 2021.

Elle a révélé dans une interview accordée au guiness World records avoir consulté des spécialistes pour comprendre ce qui lui arrivait:«j’ai effectivement consulté des professionnels de la santé pour savoir pourquoi mes cils sont plus longs que ceux des autres. Le médecin n’a pas pu l’expliquer, et il a estimé que c’était vraiment étonnant. », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Le miracle impressionnant de ce pasteur qui réduit le gros ventre d’une fidèle fait le buzz (vidéo)

Par ailleurs, là joli brune pense que ceci serait un don de bouddha car ses cils se seraient mis à pousser après qu’elle ait passé 480 jours dans les montagnes.

Elle révèle également que ses cils n’ont aucun impact négatif sur sa vie, mais au contraire, lui facilitent beaucoup la routine; « grâce à mes cils naturels je n’ai plus besoin de porter du fard à paupières et du eye-liner » ajoute-elle.

Jianxia encourage toutes les femmes aux beautés rares à se réjouir de leurs beauté unique et d’être heureuse de leur trait de beauté particulier. Un message fort pour rappeler que chaque femme est unique et belle

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI